DEATHLORDS NAGASH SUPREME LORD OF UNDEAD

Nagash, Supreme Lord of the Undead, père de la nécromancie, est revenu, et le monde de Warhammer ne sera plus jamais le même.

117.70 CHF

Nagash, Supreme Lord of the Undead, père de la nécromancie, est revenu, et le monde de Warhammer ne sera plus jamais le même.

Ressuscité par un sombre rituel, l'immortel Seigneur de la Mort est une pièce centrale spectaculaire. Portée par des vrilles d'énergie éthérique et d'esprits tourmentés, sa silhouette unique flotte au-dessus du champ de bataille comme la promesse d'une nouvelle ère de ténèbres.

Ce kit plastique comporte les plus précieux artéfacts de Nagash. En guise de couvre-chef, il porte la Couronne de Sorcellerie, et il tient à la main soit Alakanash, le Sceptre de Pouvoir, soit Zefet-nebtar, la Lame Mortis. Il est revêtu de Morikhane, l'Armure Noire, et autour de son corps surnaturel tournent ses neuf antiques livres, où sont compilés les terribles secrets de la réanimation des morts.

On peut assembler Nagash comme s'il lisait un de ses anciens grimoires - le Liber Mortis - tout en brandissant le Sceptre de Pouvoir, avec la Lame Mortis accrochée à la ceinture. Alternativement, on peut monter la Lame Mortis à la place du sceptre et renforcer l'énergie éthérique qui entoure Nagash en lui donnant un bras cerné par des esprits. Les règles complètes pour jouer Nagash dans les parties de Warhammer se trouvent dans Warhammer : Nagash. Elles sont aussi indiquées dans la notice de montage fournie avec la figurine.