DEATHRATTLE BLACK KNIGHTS

Les Chevaliers Noirs sont issus de temps reculés, plusieurs siècles en arrière, lorsque les tribus barbares erraient à travers les terres qui deviendraient l’Empire. Cinq chevaliers noirs des comtes vampires ou cinq émissaires d’outre-tombe.

27.50 CHF

Les Chevaliers Noirs sont issus de temps reculés, plusieurs siècles en arrière, lorsque les tribus barbares erraient à travers les terres qui deviendraient l’Empire. À leur mort, ils furent enterrés avec leurs biens les plus précieux : leur épée, leur armure et leur monture.

Les Chevaliers Noirs ajoutent une présence macabre dans toute collection des comtes vampires. Ils sont armés de lance, portent des boucliers et des armures fatigués, qui revêtissent également leur monture, et qui figurent des motifs en forme d’aile de cuir. Le kit comporte de quoi assembler une unité de cinq chevaliers noirs, ainsi que les éléments nécessaires pour confectionner un état-major complet, avec un porte-étendard, un musicien et un chevalier infernal. 



Ce kit contient 91 composants en plastique, ainsi que cinq socles de cavalerie de 25x50mm, avec lesquels assembler cinq chevaliers noirs des comtes vampires ou cinq émissaires d’outre-tombe.