SKAVEN PESTILENS PLAGUECLAW

Un Canon à Malefoudre ou une Catapulte de la Peste Skaven.

29.80 CHF

Si le clan Skryre se spécialise dans les éclairs Warp incandescents, les moines de la peste du clan Pestilens, par ailleurs tournés vers le corps à corps, ont coutume de projeter des agrégats de boue toxique avec leurs Catapultes de la Peste, qui constituent leur arsenal à distance.

La Catapulte de la Peste Skaven se compose d'une grande charpente de bois et de plusieurs roues aux diamètres inégaux, visiblement vétustes. L'ensemble tient par des plaques de métal riveté, et se règle au moyen de rouages et de vis. La catapulte proprement dite est faite d'une grande poutre terminée par une griffe de métal contenant un amas de vase toxique, avec comme contrepoids un gros bloc de malepierre. Le kit contient deux équipages pour représenter soit le clan Skryre, soit le clan Pestilens, ce qui le rend d'autant plus bienvenu dans une collection de skavens.

Ce kit plastique est composé de 51 pièces et d'un socle de monstre de 50x100mm. Il permet d'assembler un Canon à Malefoudre ou une Catapulte de la Peste Skaven.