THATOS PATTERN: HAB MODULE

Les désolations de cendre de Necromunda sont un environnement impitoyable, absolument fatal pour ceux qui ne peuvent s'abriter des tempêtes toxiques et de la faune enragée.

66.80 CHF

Les désolations de cendre de Necromunda sont un environnement impitoyable, absolument fatal pour ceux qui ne peuvent s'abriter des tempêtes toxiques et de la faune enragée. Les gangs qui opèrent dans les Grandes Désolations Équatoriales, et les Nomades des Désolations de Cendre qui y vivent, emploient des modules d'habitation modèle Thatos pour se protéger et communiquer. Ces unités robustes et semi-mobiles peuvent être disséminées dans les dunes irradiées, abandonnées par les malchanceux et reprises par ceux qui ont la meilleure puissance de feu.

Ce kit plastique vous permet d'assembler et de personnaliser un Thatos Pattern Hab Module complet. Vous trouverez les options suivantes:
- Un assemblage sans colle pour les échelles et le toit, vous permettant d'ajuster votre montage à vos besoins de jeu
- Des tas d'options cosmétiques, comme des écrans solaires, des arrimages et des lampes
- Des antennes de communication, paraboles radar, girouettes, et autres équipements vitaux des désolations de cendre
- Un intérieur entièrement détaillé, visible en retirant le toit pour y déplacer les figurines

L'Hab Module est entièrement compatible avec tous les kits de terrain Thatos Pattern, vous permettant de bâtir, arranger, étendre un village modulaire ou un QG de gang adapté aux champs de bataille, scénarios, et campagnes de toutes sortes – plusieurs Hab Modules peuvent même être combinés pour créer des tours de différentes tailles. Et vous n'avez pas à vous limiter à Necromunda – ce terrain est tout aussi adapté aux parties de Kill Team et de Warhammer 40,000.

Ce set se compose de 107 pièces plastique. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel. Notez que certaines pièces sont conçues pour être assemblées sans colle.