THATOS PATTERN: PLATFORMS & WALKWAYS

Les désolations de cendre de Necromunda sont un environnement impitoyable, absolument fatal pour ceux qui ne peuvent s'abriter des tempêtes toxiques et de la faune enragée.

66.80 CHF

Les désolations de cendre de Necromunda sont un environnement impitoyable, absolument fatal pour ceux qui ne peuvent s'abriter des tempêtes toxiques et de la faune enragée. Les gangs qui opèrent dans les Grandes Désolations Équatoriales, et les Nomades des Désolations de Cendre qui y vivent, s'emparent souvent des constructions modèle Thatos qui jalonnent les étendues sauvages. Qu'il s'agisse de franchir des zones périlleuses, de marquer la possession d'un avant-poste oublié, ou de relier un village de modules d'habitation au moyen d'échaffaudages industriels, les plateformes et passerelles Thatos sont très courantes dans les désolations de cendre.

Ce kit plastique vous permet d'assembler sept éléments de Thatos Pattern Platforms & Walkways, dont:
- 1x grande plateforme
- 1x haute plateforme
- 1x petite plateforme
- 4x passerelles de longueurs différentes
- Des grilles et antennes industrielles optionnelles

Ces figurines peuvent être reliées sans colle pour créer une immense variété de configurations, vous permettant d'ajuster votre réseau de plateformes et passerelles à vos besoins de jeu. Elles sont entièrement compatibles avec tous les kits de terrain Thatos Pattern, vous permettant de bâtir, arranger, étendre un village modulaire ou un QG de gang adapté aux champs de bataille, scénarios, et campagnes de toutes sortes. Et vous n'avez pas à vous limiter à Necromunda – ce terrain est tout aussi adapté aux parties de Kill Team et de Warhammer 40,000.

Ce set se compose de 94 pièces plastique. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel. Notez que certaines pièces sont conçues pour être assemblées sans colle.