ORKS: DEFFKOPTAS

Les pilotes de Kopter' d'la Mort sont des exceptions...

53.50 CHF

La plupart des Orks sont très circonspects vis-à-vis de l'idée même d'acrobatie aérienne, et préfèrent largement aller à la guerre avec les pieds fermement rivés au sol. Les pilotes de Kopter' d'la Mort sont des exceptions, qui s'envolent pour espionner les forces ennemies et rapporter leurs observations à leur bande, et pour mitrailler ces mêmes ennemis un ou trois bons coups au passage.

Ce kit permet d'assembler trois Kopters d'la Mort – de rapides véhicules de bric et de broc et hérissés de toutes sortes d'armes orks rudimentaires mais efficaces. Ces brutes aéroportées harcèlent leurs ennemis de salves d'obus et d'explosions, avant de se rapprocher et de tailler l'adversaire en pièces avec des kikoup' et des lames de rotor. Deux des Kopters d'la Mort sont armés de rokettes de kopta, de lames ki tournent, d'un Kalibr' et de frags à manche, tandis que le troisième échange ses rokettes de kopta contre un méga-klateur kustom et une gross' bombe.

Ce set se compose de 37 pièces plastique et est fourni avec 3x socles ronds Citadel de 75mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.