KILL TEAM: LIVRE DE BASE

La nouvelle édition de Warhammer 40,000: Kill Team a été entièrement refondue pour offrir l'expérience la plus exaltante de l'escarmouche sur table.

41.20 CHF

Pendant que des armées fortes de millions de soldats s'affrontent sur les champs de bataille de mille mondes, des équipes de spécialistes d'élite sont dépêchées vers de périlleuses missions pour atteindre dans l'ombre des objectifs cruciaux. On les appelle kill teams, et elles sont aussi capables qu'autonomes, en recourant à des compétences aussi étranges qu'ésotériques pour accomplir ce que même une armée ne saurait entreprendre.

La nouvelle édition de Warhammer 40,000: Kill Team a été entièrement refondue pour offrir l'expérience la plus exaltante de l'escarmouche sur table, avec des équipes d'agents expérimentés qui engagent de féroces combats rapprochés tout en se pressant d'accomplir leurs missions. Vous trouverez dans le livre les règles complètes pour jouer à Kill Team, une foule de missions à entreprendre, l'historique des ténèbres du 41e Millénaire, et une présentation des factions qui se disputent la suprématie dans l'ombre.

Le Livre

Ce livre de 144 pages est le compagnon ultime des commandants de kill team, qui recèle tout ce qu'il faut savoir pour collectionner, assembler, peindre et jouer dans le monde de Warhammer 40,000: Kill Team.

Dix Mille Ans de Guerre

Le livre s'ouvre sur un résumé de l'histoire du 41e Millénaire, avec des détails sur l'immense puissance militaire de l'Imperium et les forces qu'il affronte au cours de ses guerres incessantes à travers la galaxie. Il y a aussi une présentation des kill teams, les escouades que les joueurs dirigent au cours du jeu, et le détail de leur déploiement continuel dans une myriade de zones de guerre dans toute la galaxie.

Règles de Base

La première section de règles contient les concepts élémentaires pour livrer bataille à Kill Team, dont les outils nécessaires, les phases du jeu, et les fiches techniques des agents.

Killzones

Il y a là les règles et des explications sur le rôle du terrain dans vos parties, avec des exemples de disposition de la table de jeu, ainsi que les règles qui régissent le mouvement autour de votre décor, à travers ou par-dessus.

Manières de Jouer

Une fois que vous avez saisi les rudiments, découvrez les trois grandes façons de jouer et les missions qu'on peut entreprendre.

Jeu Libre

C'est un style de jeu adapté pour découvrir Kill Team, idéal pour s'exercer dans un environnement aux missions détendues. Mais ce n'est pas l'apanage des novices, car les commandants expérimentés peuvent se servir des règles de création de mission pour mettre sur pied des parties d'envergure, dignes des vétérans les plus endurcis.

Jeu Égal

En tant que style aux mécanismes les plus équitables, le jeu égal offre l'occasion aux commandants de se mesurer dans des duels de sens tactique et de capacité de décision. Chaque kill team n'utilise ici que les armes et l'équipement de base de sa fiche technique, ce qui contraint les joueurs à redoubler de ruse pour surpasser leurs adversaires et les vaincre.

Jeu Narratif en Opés Spéciales

Les campagnes narratives détaillées dans les toutes nouvelles règles d'Opés Spéciales vous permettent de faire évoluer votre kill team de recrues jusqu'au rang de vétérans, en gagnant des décorations et des compétences en route. Les équipes sont récompensées en accomplissant des objectifs – même contre des adversaires qui ne participent pas à la campagne d'Opés Spéciales – et les décisions de chacun affectent l'avenir des agents, ce qui fait des moindres parties autant de riches expériences narratives aux moments dignes d'un film.

Pack de Missions d'Opérations Critiques

Une sélection de 9 missions passionnantes conçues pour le jeu égal, mais tout aussi jouables en mode libre ou en Opés Spéciales narratives.

Opés Tactiques

Un éventail d'objectifs secondaires qui servent à divers types de mission. Les Opés Tactiques sont tenues secrètes, les commandants peuvent donc planifier leurs actions, mais ils doivent être attentifs à ce que fait l'adversaire sur le champ de bataille.

Appendice

Le livre se conclut par une section de référence pratique résumant les règles et aptitudes spéciales, et qui présente les différents pions, marqueurs et accessoires à l'usage des parties de Kill Team.