DELAQUE NACHT-GHUL AND PSY-GHEISTS

Un Nacht-Ghul est un assassin doublé d'un saboteur sans égal.

37.40 CHF

Un Nacht-Ghul est un assassin doublé d'un saboteur sans égal. Fruit de la science psychique et de l'alchimie, c'est le tranchant qui occit les ennemis des Delaque dans le noir – ou les ennemis de leurs amis si cela sert leurs desseins. Les gangs Delaque comprennent souvent des agents talentueux de ce genre, tout en sachant que le Nacht-Ghul obéit en définitive à la Chambre Stellaire et aux murmures de la Psychoterica.

Agrandissez votre gang Delaque avec ces sept combattants supplémentaires. Ces agents discrets de la Maison Delaque sont dotés d'un équipement spécialisé varié pour mieux exécuter leurs sinistres besognes. Les deux Nacht-Ghuls peuvent être armés d'une surineuse ou d'un crochet de serpent, et un des Psy-Gheists porte un harnais de psychomancien. À l'exception des Psychoteric Wyrms, qui servent de nœud psy à leurs maîtres, tous les combattants sont des psykers, qui confèrent à votre gang un avantage tactique considérable.

Ce kit est fourni en 98 composants permettant d'assembler les sept figurines suivantes:

- 2x Nacht-Ghul (Champions, fournis avec 2x socles Necromunda de 25mm)
- 2x Psy-Gheists (Prospects, fournis avec 1x socle Necromunda de 32mm et 1x socle Necromunda de 25mm)
- 2x Psychoterric Wyrms (Exotic Beasts, fournis avec 2x socles Necromunda de 25mm)
- 1x Piscean Spektor (Brute, fourni avec 1x socle Necromunda de 40mm et 1x tige rainurée de 45mm)

Les règles pour jouer les Nacht-Ghul, Psy-Gheists, Psychoteric Wyrms, et le Piscean Spektor dans les parties de Necromunda se trouvent dans Necromunda: House of Shadow.

Ces miniatures sont fournies non peintes et nécessitent un assemblage - nous vous recommandons d'utiliser la colle plastique Citadel et les peintures Citadel.