PATROUILLE ORK

Combat Patrol

121.00 CHF

Les Orks n'aiment rien tant que charger tête baissée dans la fureur du combat, en braillant "Waaagh!" à plein poumons tout en faisant feu avec les armes sur lesquelles ils ont pu faire main basse. La guerre est leur raison d'être, et leurs invasions migratoires apocalyptiques dévastent des sous-secteurs galactiques entiers quand ils noient leurs ennemis sous un déferlement vert de violence et de destruction sanglante.

S'il vous plaît de plonger avec enthousiasme dans le maelström du combat, la Patrouille: Orks est le moyen tout trouvé de commencer ou d'agrandir votre armée. Le contenu de cette boîte est spécialement prévu pour vous proposer une force idéalement jouable au format Patrouille, soit environ 25 points de Puissance en figurines.

La boîte contient les unités en plastique suivantes à assembler:

– 1x Boss de Guerre en Méga-armure
– 20x Boyz Orks
– 3x Kopters d’la Mort
– 1x Dred eud’la Mort

Les unités ci-dessus sont fournies avec 1x socle rond de 50mm, 20x socles ronds de 32mm, 3x socles ovales de 75mm, 1x socle rond de 60mm, et une planche de décalcomanies orks.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.