ORKS: GRO'BUNKER D'BOSS

Le Big'Ed Bossbunka est le lieu idéal pour vociférer grâce au haut-brailleur intégré, doté d'un système de baffles très performant.

60.50 CHF

Les boss de guerre orks restent immobiles pour deux raisons seulement. La première est pour laisser le temps à l'ennemi – ou à un grot malchanceux – le temps de se cacher, et la seconde est lorsqu'ils beuglent sur leurs Boyz pour aller tabasser ledit ennemi. Le Gro'bunker d'Boss est le lieu idéal pour vociférer grâce au haut-brailleur intégré, doté d'un système de baffles très performant.

Construit dans la tête d'un Gargant Ork réaffectée, le Gro'bunker offre à votre Boss de Guerre un bon moyen de diriger les Boyz chahuteurs qu'il a sous son commandement. Si leur comportement laisse à désirer, ou si des audacieux tentent de renverser le Boss, ils se prendront une salve du gros fling' du Gro'bunker d'Boss, voire du Regard de Gork – une arme construite à partir d'un réacteur fichée dans un œil du Gargant.

Ce kit plastique se compose de 27 pièces, permettant d'assembler 1 Gro'bunker d'Boss. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.