NECRON TOMB BLADES

Les mécanoptères présentent une forme inhabituelle au regard de leur catégorie.

42.30 CHF

Les mécanoptères présentent une forme inhabituelle au regard de leur catégorie. En effet, ils n'adoptent pas la silhouette effilée et agressive des motojets et autres appareils d'attaque. On pourrait lier cela à leurs trajectoires alambiquées, aux antipodes des vecteurs d'approche directs communément employés. Aucun pilote de chair et de sang ne pourrait espérer réussir pareilles manœuvres sans risquer le voile noir, mais les machines sont exemptes de telles contraintes. Les mécanoptères opèrent souvent loin en avant du contingent principal, assaillant les positions légèrement défendues, les convois de ravitaillement et aux autres cibles d'opportunité. La course d'un mécanoptère est si imprévisible que le hurlement de ses répulseurs dimensionnels est le seul indice de sa présence. C'est le moment que les ennemis astucieux choisissent pour plonger à couvert. Les autres se désintègrent tandis que l'air qui les entoure explose dans un embrasement d'énergie instable.

Les mécanoptères sont parfaits pour défaire les unités ennemies les plus néfastes. Ceux qui affrontent votre armée nécron s'imaginent avoir affaire à un mur de métal impénétrable, qui avance implacablement sur le champ de bataille. Ainsi ne s'attendent-ils pas à voir surgir des cieux de véloces mécanoptères qui fondent sur les adversaires en les clouant au sol sous les décharges de leur armement tesla.

Ce kit plastique contient 162 éléments permettant d'assembler trois mécanoptères nécrons. Il est fourni avec trois socles volants accompagnés de deux petites et deux grandes tiges transparentes, ainsi que deux planches de décalcomanies nécrons.