DEADWALKER ZOMBIES

Les Deadwalker Zombies peuvent menacer les soldats ennemis les plus compétents pour peu qu'ils soient en nombre écrasant.

48.10 CHF

Les Deadwalker Zombies sont créés à partir de cadavres frais, animés par la force d'une noire nécromancie pour être envoyés sur le champ de bataille en hordes au pas traînant. Dénués d'esprit et mus uniquement par un instinct collectif, les zombies sont devenus par leurs migrations un fléau récurrent depuis le nécro-séisme, et de nombreuses villes ont institué des patrouilles d'allumeurs de bûchers pour incinérer les infestations avant qu'elles se développent.

Bien que lents, patauds et individuellement fragiles, les Deadwalker Zombies peuvent menacer les soldats ennemis les plus compétents pour peu qu'ils soient en nombre écrasant. Leur faim monomaniaque les rend étonnamment vifs si des proies s'approchent par trop, et quiconque a le malheur de périr sous leur nombre peut se retrouver dans les rangs des Ruinemânes avant même que la fin de la bataille.

Ce kit plastique en 94 composants permet d'assembler 20 Deadwalker Zombies. Ces figurines sont fournies avec 20x socles ronds Citadel de 25mm.