DOMINION OF SIGMAR: PENUMBRAL STORMVAULT

Élément spectaculaire pour toutes les collections de terrain, la Penumbral Stormvault ne demande qu'à agrémenter votre champ de bataille.

115.00 CHF

Les trésors lumineux de Hysh furent refondus dans les creusets du dieu forgeron Grungni, et ainsi furent créées les Penumbral Engines, des machines de duperie qui embrument l'esprit et masquent les plus noirs secrets.

Élément spectaculaire pour toutes les collections de terrain, la Penumbral Stormvault ne demande qu'à agrémenter votre champ de bataille. En plus de contribuer au thème de vos batailles en les situant dans les Royaumes Mortels, ce décor leur confère de la profondeur tactique, en bloquant les lignes de vue et en offrant du relief à vous disputer! Une charte à télécharger gratuitement propose des règles propres à cet élément de terrain, qui en l'occurrence peut servir de planétaire de dissimulation ou de planétaire d'illumination pour la durée de la partie.

Ce kit Dominion of Sigmar est conçu pour être très modulaire et compatible avec le reste de la gamme Dominion of Sigmar. Vous pouvez l'assembler dès le déballage d'après les instructions et le jouer dans vos parties grâce à la charte téléchargeable gratuitement, ou sinon, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité pour bâtir de grands temples et des ruines éparses de votre cru.

Ce kit est fourni en 52 composants plastique.