AELDARI WEBWAY GATE

Les Aeldari ont toujours recours à la Toile pour voyager sans délai, notamment grâce à des portails.

34.40 CHF

Tapisserie galactique aux fils miroitants que les Aeldari emploient pour voyager entre les étoiles sans devoir s'aventurer dans le warp, la Toile couvrait jadis toute la galaxie et s’étendait même au-delà. Cette époque est révolue. Ravagée par la guerre et les catastrophes, beaucoup de ses tunnels ont été déchirés ou sectionnés, et un grand nombre de ses entrées ont été scellées. Toutefois, les Aeldari ont toujours recours à la Toile pour voyager sans délai, notamment grâce à des portails.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une Webway Gate. Faite de 2 sections, cette grande arche de moelle spectrale est assez haute pour qu'un Wraithknight passe dessous! Chaque moitié de portail comporte un piédestal avec une statue Aeldari au casque à cimier familier. Les segments de moelle spectrale composant l'arche sont incrustés de pierres-esprits, avec deux de plus en haut de chaque moitié pour en parachever le sommet.

Cet élément de décor est fourni avec des règles permettant à toute figurine ayant le mot-clé de faction Aeldari – Craftworlds, Ynnari, Drukhari ou Harlequins – de l'utiliser dans les parties de Warhammer 40,000.