SECTOR MECHANICUS: SACRISTAN FORGESHRINE

Déployée en première ligne d’une bataille, une Sacristan Forgeshrine constitue un relais de soutien vital pour les lances de Knights.

39.00 CHF

Déployée en première ligne d’une bataille, une Sacristan Forgeshrine constitue un relais de soutien vital pour les lances de Knights. On y accomplit des rituels cruciaux, l'Auto-Sacristain de la Forgeshrine fournissant aux pilotes nobles des réparations, du ravitaillement et des recharges de missiles Shieldbreaker.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une Sacristan Forgeshrine – un élément de décor Sector Mechanicus qui confère des avantages aux Imperial Knights lors des combats. Compatible avec tous les autre kits de décor Sector Mechanicus, il est modulaire et agrandissable à votre guise, et se compose de 4 grappes de composants Sector Mechanicus:

- Une grappe de Sacristan Forgeshrine, dont un poste de contrôle avec emplacements pour 2 batteries à fusion qu'on peut insérer ou retirer à loisir, une console avec clavier et écran, 2 conduites, un bras soudeur, une caisse à outils et un extincteur;
- Une grappe de sol, avec 2 sections de sol, 6 plaques de connexion, 4 plaques d'extrémité et une grue en forme de crâne à suspendre sous n'importe quelle section;
- Une grappe de piliers, avec 4 sets de piliers, 4 sets de conduites à ajouter sous les sections de sol, 2 échelles et un treuil;
- Une grappe de réservoir, avec la structure du réservoir central et deux cheminées, plus 7 bouchons pour conduites et une courte section de conduite courbe.

Ce kit est fourni en 54 composants. Les règles pour l'utiliser dans les parties de Warhammer 40,000 se trouvent dans le Codex: Imperial Knights.