IDONETH DEEPKIN: ISHARANN SOULRENDER

Les Soulrenders sont uniques parmi les Isharann, en ceci qu’ils s’entraînent au combat aux côtés des Akhelians, et sont habitués à opérer en première ligne.

24.00 CHF

Les Soulrenders sont uniques parmi les Isharann, en ceci qu’ils s’entraînent au combat aux côtés des Akhelians, et sont habitués à opérer en première ligne. Sur le casque de chaque Soulrender, il y a une lanterne dont la lueur étrange attire et absorbe les âmes, des défunts. Avec leur arme d'hast appelée talúnhook, les Soulrenders affectés aux Namarti comblent les pertes de ceux-ci en moissonnant des âmes. Une ligne attachée au talúnhook sert à piéger les adversaires cherchant à s’enfuir, et les Soulrenders emploient des Rakerdarts, des bêtes asservies rôdant au pied de leur maître, prêtes à enfoncer leur bec acéré dans la chair d’une proie afin qu’elle ne s’échappe pas.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Isharann Soulrender. Nanti d'une armure bien plus lourde que celle de ses subordonnés Namarti, ce personnage arbore d'énormes épaulières en forme de rets qui lui donnent une silhouette des plus agressives. Le bas de la figurine est caché sous une robe brodée de vagues, et on aperçoit ses épaisses bottes qui dépassent – le pied gauche s'appuie sur un roc couvert d'anatifes sculpté dans le socle. Le heaume se distingue par son absence de vantail et son imposant cimier, qui s'achève par le leurre lumineux servant à attirer les âmes qui ressusciteront ses compagnons. Son talúnhook est plus grand que lui et son fer dentelé cruel comporte un crochet acéré et une longueur de ligne pour capturer ses proies. Le Rakerdart qui l'accompagne est visiblement coutumier du combat, avec son corps couvert de plaques et son dard à l'aspect offensif.

Ce kit est fourni en 7 composants, plus un socle rond Citadel de 32mm.