IDONETH DEEPKIN: ISHARANN SOULSCRYER

Avec leurs compastrolabes et leurs carillons de sourcier, les Soulscryers cartographient les recoins les plus sombres de l’âme.

24.00 CHF

Avec leurs compastrolabes et leurs carillons de sourcier, les Soulscryers cartographient les recoins les plus sombres de l’âme, aussi bien que des Royaumes Mortels, et sont donc à la fois les prêtres et les navigateurs des Idoneth. Qu’ils recherchent des âmes ou de nouvelles routes maritimes, les Soulscryers trouveront toujours le chemin. En outre, ils peuvent identifier la proie la plus intéressante sur le champ de bataille, qu’ils désignent au bénéfice de tous les Idoneth. Au combat, ils s'arment de serres digitales faites de dents d'Allopex acérées. Ils se font en outre accompagner de bancs de poissons prophètes éthérés qui les aident à discerner la voie à suivre et attaquent vigoureusement l'ennemi avec leurs mâchoires pointues.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Isharann Soulscryer. Vêtu d'une robe ornée d'un ample col, et portant un couvre-chef qui le désigne clairement comme un prêtre, c'est un sujet visiblement déterminé. Il arbore en outre une paire d'épaulières de métal, qui protègent en outre son échine, et s'incurvent en deux pointes gravées de symboles Idoneth. Il a le crâne rasé et les oreilles percées en plus d'avoir des bracelets de métal ouvragé. Il est muni de son compastrolabe, un appareil en forme de coupe fixé à sa cape, et ses carillons de sourcier emmanchés; il les tient de la main gauche, tendus devant lui, et on voit qu'ils s'achèvent par une rune Idoneth. 9 poissons prophètes nagent autour de ses jambes, prêts à suivre la direction qu'il indique de sa main droite griffue.

Ce kit est fourni en 11 composants, plus un socle rond Citadel de 32mm.